Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques dérangées
22 janvier 2011

J'avais envie.

Un blog, tiens donc ça a comme un parfum d'ancien temps.
Je dis ça comme si j'étais une vieille snob mais pas du tout, ça me donne vraiment l'impression d'une autre époque.
'M'enfin bon, j'ai re-succombé, trop besoin de me rendre intéressante parmis une masse de journaux virtuels ('z'avez dit paradoxe ?)
Histoire de, petite présentation : jeune créature de 20 ans, je suis née fille alors que mon entourage m'assimilerait plus avec un zigouigoui dans le slibard. Je fais actuellement des études commerciales bacplusstrois pour espérer gagner beaucoup d'argent plus tard. En même temps je travaille dans les assurances mais j'keef pas trop, alors j'ai hâte de pouvoir tracer ma route en septembre. J'habite à Strasbourg et ça c'est cool. Je vous une passion hors normes à plein de trucs de mecs : Wow, Call of, parler comme une grosse dégueulasse et j'en ai rien à carrer que sa pose des problèmes à certains.
J'ai du mal à parler d'moi alors si tu veux me suivre, j'te souhaite la bienv'nue jeune padawan :)

786292335

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques dérangées
Publicité
Publicité